Équipe

Marc Merulla

Fondateur | Directeur des ventes et des programmes

Marc Merulla compte plus de 20 ans d’expérience en développement et en implantation de programmes d’apprentissage expérientiels.

Marc est diplômé du programme d’éducation de l’Université McGill et demeure passionné par l’idée d’aider les individus et les organisations à réaliser leur potentiel. Habile à aider les autres à sortir de leur zone de confort restrictive et à s’impliquer physiquement et émotionnellement dans les processus d’apprentissage.

Marc Bartschat

Fondateur | Vice Président, directeur des opérations et finances

Marc Bartschat gère les opérations du TBMOQ, qu’il s’agisse de diriger les activités de marketing, de superviser la comptabilité, de créer de nouveaux programmes ou de faciliter les activités de renforcement de l’esprit d’équipe.

Diplômé de la Williams School of Business Administration de l’Université Bishop’s, Marc a travaillé pour l’Université d’Ottawa, U SPORTS, Grey Advertising et RBC avant de se joindre à H2O Adventures/TBMOQ à temps plein en 2003.

Jill Samborsky

Chargée de projets

Le poste de Jill comprend la coordination, la planification et l’exécution d’événements de renforcement de l’esprit d’équipe, l’interaction avec les clients et l’animation d’activités de renforcement de l’esprit d’équipe.

Jill est diplômée de l’Université Concordia, où elle a obtenu un baccalauréat en littérature anglaise avec mention et une mineure en allemand.

Dylan Trevis

Office des programmes spéciaux

Dylan veille à ce que toute la logistique, les composants et les détails de chaque programme soient mis en commun afin de produire un événement cohérent, bien organisé et ponctuel.

Dylan est titulaire d’un diplôme de bachelier en commerce, avec une spécialisation en comptabilité, obtenu à la John Molson School of Business. Il s’intéresse toutefois principalement à l’entrepreneuriat et à la gestion des petites entreprises.

À cette fin, Dylan gère le Centre nautique du Canal de Lachine pendant les mois d’été.

Ignacia Gulli

Coordinatrice de programme

Gestionnaire de programme

Coordinatrice de programme

En tant que coordinatrice de programme, Ignacia gère nos comptes de médias sociaux, coordonne avec nos différents organismes de bienfaisance et aide à la préparation et au développement de chaque programme.

Vous la verrez probablement mettre en valeur sa formation athlétique et scolaire alors qu’elle dirige et participe à la mise en œuvre de nos divers programmes.

Cette joueuse de soccer de compétition et fan de Messi s’est jointe à l’équipe en 2022 en tant que diplômée de l’Université McGill avec un B.A.C. avec spécialisation en sociologie et mineure en entrepreneuriat social.

Crédit d'impôt disponible à 100 %.

Saviez-vous qu'au Québec, les programmes de team building sont admissibles au Fonds de développement et de compétence de la main-d'œuvre? En tant que formateurs accrédités, TBMOQ peut vous fournir les reçus nécessaires pour imputer le coût de votre programme à votre budget de formation et de développement.

Commencez

Tous nos programmes sont uniques. Plus vous nous en direz, plus votre team building sera efficace.

*Un petit mot sur votre budget

Nous demandons une idée du budget pour nous aider à adapter le programme à vos besoins. La taille du groupe, l’emplacement, la durée et les modules complémentaires ont tous un impact sur le prix final. Notre objectif est de travailler avec vous pour tirer le meilleur parti de votre programme à un prix qui vous convient.

Tendances, Trappes et Truismes

TBMOQ est une voix de confiance en matière de team building sur LinkedIn. Chaque mois, nous partagerons des informations exploitables pour vous aider à établir de meilleures relations et à renforcer la culture d’entreprise via une newsletter LinkedIn. Abonnez-vous aujourd’hui!