Le Défi Mini-Putt permet de construire son propre trou de mini-golf, puis de se joindre aux autres équipes afin de jouer le circuit complet et tenter de gagner le trophée.

Chaque équipe débute l’activité avec du tapis de golf et des jouets, en ayant pour objectif de créer un trou de mini-golf original tout en mettant les aptitudes de golfeurs de leurs camarades à l’épreuve.

Une fois la construction achevée, toutes les équipes compétitionnent à chaque trous de mini-golf. Durant la partie, les équipes inscrivent leur pointage sur une carte de pointage personnalisée. Une tableau de pointage global est également affiché de façon à ce que les participants puissent suivre leur avancement dans la compétition.

Au nom de Desjardins je tiens à vous remercier pour l’incroyable journée de hier. Le rallye haute technologie a été un succès auprès de nos équipes. Nous avons réussi à mobiliser les troupes. Tout était parfaitement organisé et bien planifié grâce aux talents d’organisatrice de Joëlle. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous deux.

Merci encore et au plaisir de faire affaire avec vous à nouveau!

— Nancie Kirouac Conseillère en Commercialisation
Desjardins Assurances

“Notre évènement de consolidation d’équipe a été une belle occasion de connaitre nos collègues de façon plus personnelle, de renforcer les fondements de l’entreprise, de découvrir des nouvelles idées et de voir comment tout le monde peut travailler de concert pour atteindre des objectifs communs. Les activités, bien planifiées, s’adressaient aux gens en bonne et en moins bonne condition physique, aux jeunes et aux plus âgés. Nous avons tous appris quelque chose et avons eu du plaisir. L’exercice a été intéressant et fort réussi, nous nous en inspirerons pour le développement de notre équipe.”

— Nathalie Meunier
Services de la comptabilité et des finances, Radialpoint

“Encore une fois vous avez livré la marchandise ! Merci beaucoup d’avoir réalisé notre activité d’ouverture lors de notre réunion sur les ventes mercredi dernier. Vos commentaires étaient pertinents et concis, ce que nous voulions pour le début de notre réunion afin de donner le ton aux discussions à venir. Merci, vous êtres un excellente partenaire.”

— Jean-Paul de Lavison
Président, JPdL