Le Défi Mini-Putt permet de construire son propre trou de mini-golf, puis de se joindre aux autres équipes afin de jouer le circuit complet et tenter de gagner le trophée.

Chaque équipe débute l’activité avec du tapis de golf et des jouets, en ayant pour objectif de créer un trou de mini-golf original tout en mettant les aptitudes de golfeurs de leurs camarades à l’épreuve.

Une fois la construction achevée, toutes les équipes compétitionnent à chaque trous de mini-golf. Durant la partie, les équipes inscrivent leur pointage sur une carte de pointage personnalisée. Une tableau de pointage global est également affiché de façon à ce que les participants puissent suivre leur avancement dans la compétition.

Dans la foulée des changements importants dans mon équipe nationale, nous nous sommes récemment réunis et avons profité de cette rencontre d’équipe pour consolider nos forces et travailler ensemble à mieux nous connaître. Le consultant qui a animé nos ateliers est parfaitement bilingue et il connait très bien son affaire. Il a pris soin de faire le point avec moi au sujet de mon objectif global entre deux séances et j’ai beaucoup apprécié son professionnalisme. Il pratique à Ottawa/Gatineau, Montréal et Québec.

 

 

— Barbara Delisle, M.A.P/M.P.A.
Service météorologique du Canada

Encore une fois, vous étiez génial ! Votre présentation captivante a su garder l’équipe soudée comme vous le faites toujours. Nous avons aussi eu l’opportunité de voir la valeur et les bénéfices de la collaboration. Merci d’avoir apporté ce petit « plus » qui s’est marié parfaitement avec le thème de notre réunion. Vous êtes un excellent partenaire et nous sommes ravis d’avoir reçu votre aide afin de rendre notre rencontre du département des ventes encore plus fructueuse.

— Jean-Paul de Lavison, CMP | président
JPdL

C’est un groupe formidable avec qui travailler! Nous avons relevé les défis du casse-tête, de la rampe et la Tour du Panda et tous étaient énergiques, vraiment amusants et avons atteint notre objectif de connecter les nouveaux membres de l’équipe. Je recommande fortement ce groupe!

— Lizanne Murphy, Olympienne 2012 2016 - Gestionnaire de programme, Services aux ONS
Comité olympique canadien