Le Défi Mini-Putt permet de construire son propre trou de mini-golf, puis de se joindre aux autres équipes afin de jouer le circuit complet et tenter de gagner le trophée.

Chaque équipe débute l’activité avec du tapis de golf et des jouets, en ayant pour objectif de créer un trou de mini-golf original tout en mettant les aptitudes de golfeurs de leurs camarades à l’épreuve.

Une fois la construction achevée, toutes les équipes compétitionnent à chaque trous de mini-golf. Durant la partie, les équipes inscrivent leur pointage sur une carte de pointage personnalisée. Une tableau de pointage global est également affiché de façon à ce que les participants puissent suivre leur avancement dans la compétition.

Dans la foulée des changements importants dans mon équipe nationale, nous nous sommes récemment réunis et avons profité de cette rencontre d’équipe pour consolider nos forces et travailler ensemble à mieux nous connaître. Le consultant qui a animé nos ateliers est parfaitement bilingue et il connait très bien son affaire. Il a pris soin de faire le point avec moi au sujet de mon objectif global entre deux séances et j’ai beaucoup apprécié son professionnalisme. Il pratique à Ottawa/Gatineau, Montréal et Québec.

 

 

— Barbara Delisle, M.A.P/M.P.A.
Service météorologique du Canada

TBMOQ fait un excellent travail en organisant des activités intéressantes et amusantes auxquelles tout le monde est heureux de participer. [Espoirs pour les sans-abri était] un team-building amusant et utile.

 

— Elizabeth Jacinto, Administrateur principal des operations et de l’accueil 
Neomed

“Encore une fois vous avez livré la marchandise ! Merci beaucoup d’avoir réalisé notre activité d’ouverture lors de notre réunion sur les ventes mercredi dernier. Vos commentaires étaient pertinents et concis, ce que nous voulions pour le début de notre réunion afin de donner le ton aux discussions à venir. Merci, vous êtres un excellente partenaire.”

— Jean-Paul de Lavison
Président, JPdL