Des façons amusantes, captivantes et efficaces d’apprendre

 
 

Nos programmes inoubliables allient plaisir et divertissement et stimulent le moral des employés tout en favorisant l’apprentissage expérientiel orienté vers des objectifs.

 

Un plus fort sentiment d’unité et de synergie

 
 

Si votre organisation n’a pas une forte dynamique d’équipe, son potentiel est probablement limité par une mauvaise communication, une baisse de productivité ou une compétition malsaine qui peut conduire à l’hostilité et à l’absence de collaboration entre les employés.

Lorsque vous faites affaires avec TBMOQ, vous offrez à vos employés une excellente opportunité de créer des liens entre eux, tant sur les plans personnels que professionnels. Nos activités mettent de l’avant les comportements gagnants et les dynamiques d’équipe saines en simulant des situations de collaboration, d’échange, de confiance, de rapprochement, ainsi qu’en démontrant les avantages réels d’un groupe fort et uni.

 

Choisissez parmi nos activités populaires

 

ou nous demander de développer
un programme d’activités
sur mesure

 

Certains de nos clients désirent tout simplement profiter de notre série d’activités inoubliables et divertissantes qui mettent l’accent sur le travail d’équipe, sur la communication et sur la résolution de problèmes. D’autres clients recherchent la valeur ajoutée qu’offrent nos programmes d’activités d’apprentissage sur mesure, en complément à leurs propres formations d’entreprise et à leurs objectifs de développement.

Nos clients ayant un établissement au Québec peuvent bénéficier des dispositions de la Loi 90 sur le développement de la formation de la main-d’œuvre. Quels que soient vos besoins, TBMOQ a une expertise, des ressources et une expérience qui surpasseront vos attentes.

DÉVELOPPEMENT D’ÉQUIPE CRÉATIF, EXPÉRIMENTÉ ET FIABLE

Bénéficier de la loi 90

 

Obtenez votre programme de CONSOLIDATION d’équipe gratuitement

 

D’après Revenu Québec:

« Si votre masse salariale pour l’année dépasse 2 million de dollars, vous devez participer, pour cette année, au développement des compétences de la main-d’œuvre. Pour ce faire, vous devez consacrer une somme représentant au moins 1 % de votre masse salariale à des dépenses de formation admissibles. Si vous ne le faites pas, vous devrez verser au Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (FDRCMO) une cotisation égale à la différence entre 1 % de votre masse salariale et vos dépenses de formation admissibles.»

En tant que formateur accrédité par Emploi Québec, TBMOQ peut vous fournir les reçus nécessaires afin que vos frais de programme fassent partie de votre budget de développement de main d’oeuvre.

Cliquez ici pour en savoir plus.