MARC MERULLA
 

MARC MERULLA
Fondateur | Directeur des ventes et des programmes

Marc Merulla compte plus de 18 ans d’expérience en développement et en implantation de programmes d’apprentissage expérientiels.

Spécialiste de l’intégration de programmes de formation et de l’animation d’activités de consolidation d’équipe qui garantissent l’apprentissage expérientiel et le divertissement pour tous les participants. Marc a œuvré pour des chefs de file tels RBC Banque Royale, Pfizer, Hydro-Québec, L’Oréal, Rolls Royce, CBC, Molson, FIDO, Bayer, IBM, TELUS, l’Agence de revenu du Canada et bien d’autres organisations

Marc est gradué en Éducation de l’Université McGill et il est passionné par les défis que représentent l’accompagnement des individus et des organisations à réaliser leur plein potentiel. Formé pour encourager les personnes à s’aventurer hors de leurs zones de confort et à s’impliquer émotivement dans l’apprentissage, Marc a déjà eu le plaisir d’agir comme formateur assistant au Département des sciences humaines appliquées de l’Université Concordia où il a enseigné sur des sujets comme les dynamiques humaines, le leadership et la gestion des risques.

Marc a siégé sur le conseil d’administration du Youth Employment Services, a fondé la division montréalaise de Executives on Auction et a été président de la division montréalaise de Business Networking International. Il est également entraîneur de kayak d’eau vive, guide de kayak de mer et il a déjà enseigné les premiers soins et le sauvetage en région isolée partout au pays.

MARC BARTSCHAT
 

MARC BARTSCHAT
Fondateur | Directeur de la logistique et du design

Marc Bartschat supervise les activités marketing de TBMOQ, et il gère toute la planification, la logistique et le design graphique des programmes développés pour les clients de TBMOQ.

Avant de fonder TBMOQ, Marc a occupé les fonctions de directeur des communications pour Sport interuniversitaire Canadien, ainsi qu’à l’Université d’Ottawa. Il détient également une expérience en matière de publicité et de marketing interactif acquise chez Grey World Wide, et en gestion de comptes de RBC Banque Royale.

Marc a complété un baccalauréat en administration des affaires de la Williams School of Business Administration de l’Université Bishop’s. Il est cofondateur d’Aventures H2O, une entreprise qui offre une panoplie d’activités aquatiques pour les individus, les groupes et les entreprises.

En tant qu’amateur invétéré de plein air, Marc enseigne le kayak d’eau vive depuis près de 2 décennies et il est détenteur de certifications en kayak de mer, en plongée sous-marine, en voile, en sauvetage en eau vive et en premiers soins en région isolée.

Marta Seremet
 

Marta Seremet
Chargée de projets

En tant que chargée de projet, Marta s’assure que toutes les logistiques, les composants et les détails de chaque programme se réunissent pour produire un événement cohérent, bien organisé et à temps.

Avec une large expérience dans les ventes, le service à la clientèle et les projets de marketing, Marta a été reconnue et appréciée pour sa passion pour les gens, pour créer des relations professionnelles, travailler en équipe et mener à bien des projets de premier plan.

Diplômé avec distinction de l’Université Concordia, Marta a obtenu un baccalauréat en études de communications axé sur le marketing et la gestion du comportement humain.

Avant de rejoindre l’équipe TBMOQ, Marta a travaillé comme coordinatrice de projet, actrice et présentatrice.

L’originaire de Pologne est un athlète extrêmement passionné qui mène un mode de vie actif et cherche toujours de l’aventure. Elle participe fréquemment à des cours d’obstacles et à des compétitions de conditionnement physique au niveau national, ce qui lui permet de développer sa force intérieure et de se pousser à l’extérieur de sa zone de confort.