Une bataille pour conquérir le monde

Empire est une activité de team building basée sur la stratégie, inspirée par le jeu « Risk ». Les équipes combattent afin de conquérir les différents territoires et ainsi dominer le monde. Comme Risk, Empire est étonnamment simple et amusant.

ATTENTION : Empire n’est pas l’activité recommandée pour un groupe voulant combler quelques heures avec une activité légère. Ce jeu ayant un rythme effréné met en pratique le processus rapide de décision, la pensée stratégique et l’amélioration continue.

Nos employés et notre équipe de vente ont adoré Empire. Nous avons eu un bel après-midi, grâce à cette activité de team building. Toute l’équipe de TBMOQ a été merveilleuse et nous apprécions tellement leurs services que nous les rengageons chaque année.

— Angie Patsios
Directrice des opérations - Automobility Distribution

L’activité Empire a permis à la direction de la Vie en Rose de vivre une expérience unique en alliant stratégie, action et plaisir. L’activité a su rapprocher les gens et resserrer les liens de notre équipe. Nous recommandons TBMOQ pour son professionnalisme, son dynamiste ainsi que son originalité.

Merci à vous et à une prochaine fois!

— Karine Turgeon
Gestionnaire, Ressources humaines - La Vie en Rose

Empire fût un évènement très réussit, merci de nous avoir accommodé si rapidement avec une activité qui répondait parfaitement à nos attentes.

J’apprécie tout ce que tu fais !

— Lorraine Bowles
Gestionnaire en Chef de réunion | BCD Meetings & Events

A Battle for World Domination

Empire is a strategic team building activity inspired by the game Risk® where participants battle other teams in fun and immersive games in order to conquer territories in a quest for world domination. Like Risk®, Empire is surprisingly simple and fun.

WARNING: Empire is not a good fit for companies looking fill a few hours with a mindless game. This fast-paced activity promotes effective decision-making, strategic thinking, and continuous improvement.

Our staff and sales reps loved the Empire activity! We all had a great time and it was a great team building event. The entire TBMOQ group is wonderful and we enjoy their programs so much that we keep returning year after year.

— Angie Patsios
Operations Manager - Automobility Distribution

Empire allowed the management of La Vie en Rose to live a unique experience aligning strategy, action and fun.  The program helped improve team bonding and team dynamics. We recommend TBMOQ for their professionalism, energy and originality. Thanks again and until next time.

 

— Karine Turgeon
Human Resources Manager - La Vie en Rose

Thank you!!!!!! Empire was very successful and you responded so well and quickly.

I appreciate all that you do.

— Lorraine Bowles
Sr Meeting Manager | BCD Meetings & Events